Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
4 avril 2014

Au revoir Régine Desforges

Voici, au mur de mon salon, réalisée de mes doigts (mal)habiles, une tapisserie représentant ma bicyclette bleue et celle de Régine Desforges.

P1020520

J’ai lu plusieurs de ses livres, notamment la bicyclette bleue et la suite, j’ai dû m’arrêter à la route de la soie. Quelques autres aussi.

La mort vient toujours trop tôt, mais soixante dix huit ans, c’est bien trop tôt !

P1020523

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui c'était tôt pour mourir ....surtout qu'elle respirait la santé et la joie de vivre...Moi aussi cette annonce m'a stupéfiée !......c'est vraie qu'elle était passionnée de broderie au point de croix !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Tu sas très bien brodé cette bicyclette bleue, chère Praline! Il te reste donc un souvenir de l'écrivaine que fut Régine Desforges. J'avoue que son livre ne m'a pas emballée...pas plus que Laetitia Casta.. <br /> <br /> Bonne soirée, chère Praline,je t'embrasse,<br /> <br /> Lorraine
Répondre
K
Je ne me souviens pas avoir lu un seul livre de Régine Desforges. Pas même ses ouvrages érotiques, dis donc ! :lol: <br /> <br /> C'est drôle parce que lorsqu'on évoque la bicyclette bleue dans une assemblée d'hommes, c'est à Laetitia Casta qu'ils pensent en premier :-D <br /> <br /> Bon WE. Gros bisous
Répondre
P
Merci heure-bleue, oui on en a encore des choses à voir et à faire ! Bon week-end
Répondre
H
Tu brodes bien et je suis plus que d'accord avec toi 78 ans c'est la jeunesse, ma Merveille serait juste majeure...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité