Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
29 mars 2014

J'aime Guignol... mais pas les guignols

Venue passer la journée avec moi, ma blogocopine lyonnaise Mathilde m’a offert une jolie boîte en fer blanc pleine de délicieux sablés pur beurre.

Du coup, je pense à ceux qui doivent retourner voter demain, allez-y, n’oubliez pas… je sais, ça ne sera pas évident, mais tâchez de ne pas élire un

P1020482

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui le guignolet, j'aime ça ! ;)<br /> <br /> La transformation de mon blog est due à la patte artistique de ma blogocopine Pastelle, j'ai choisi et lui ai fait parvenir des photos et voilà le résultat. J'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
K
Et le....Guignolet ? :-D <br /> <br /> <br /> <br /> Jolie transformation de ton blog. Belle photo au charme bucolique. <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
H
Tu as changé ton fond, j'aime bien ta soupière...
Répondre
P
Je suis d'accord avec toi seia, j'ai toujours voté et voterai toujours. J'ai parfois donné procuration quand je n'étais pas chez moi.
Répondre
S
j'ai voté, je voterai encore et toujours et tous les absentionistes des guignols eux aussi? car quand même ne pas se déplacer aux urnes! le droit le plus primordial d'une démocratie que sans doute bien des humains nous envie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité