Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
26 mars 2014

Balade de ce jour

P1020450Dans ma campagne... tout juste sortie de ma bourgade, me voici en campagne, dans cet "Avant Pays Savoyard" cher à mon coeur.

 

P1020452Le paysage est vallonné et laisse porter le regard au loin, sur le massif de Chartreuse notamment... un peu caché par les nuages en ce jour.

 

P1020459J'ai rencontré la carcasse d'un monstre, une sorte très rare de dinosaure. (Pardon pour le toit en tôle que je ne sais pas effacer).

 

P1020472Monsieur le Chat se repose au milieu des pâquerettes.

Comme dirait Colette, c'était mon bonheur du jour ! C'est très simple, ça ne tient qu'à une bonne paire de godasses !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mes promenades sont plus urbaines mais si tu viens chez moi tu verras que je peux savourer la nature rien qu'en montant sur ma colline ! Le 13 je vais à Brangues, pays de Paul Claudel, près de Morestel. Là, je chausserai les godasses de Mr Afonlaforme mais j'espère que je n'aurai pas besoin de mon K-Way ! Au fait, elles sont très belles tes photos !
Répondre
P
La France est belle de partout... ou presque. Merci à toi, bises.
Répondre
N
C'est vrai qu'une bonne paire de chaussures et savoir regarder ! Merci pour cette balade : ta campagne est fort jolie : chez nous c'est tout plat .....la France est belle !
Répondre
J
beaux panoramas, fleuris de plus, superbe ton monstre, le toit en tôles on ne le voit presque pas !! le chat est magnifique ! bonne fin de semaine, bisous
Répondre
T
J'adore le monstre ! Pour la toiture, je sais pas faire ...et je peste car il y a trop souvent un panneau de signalisation ou un poteau plantés là où l'on pourrait faire une belle photo....<br /> <br /> Pour les présentations en rond ou en ellipse...trop facile, si tu as Photofiltre.<br /> <br /> Bises de nous deux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité