Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
22 mars 2014

Balades de la semaine écoulée

P1020409

La pulmonaire officinale dresse ses jolies couleurs au bord du ruisseau que ces canards viennent de quitter en se dandinant tranquillement. Les voilà sur la route, j’ai dû les chasser assez rudement, une voiture arrivant à toute allure !

 

P1020412

 

 

On a beau dire que dans l’cochon tout est bon… à voir comme il était sale (comme un cochon),  je n’avais pas envie de la moindre tranche de rôti.

 

P1020439

 

Mais il était sympa, il m’a parlé… je lui ai répondu, un vrai dialogue entre nous, mes amis alsaciens ont bien ri.

 

P1020438

 

J’aime beaucoup ces vieilles maisons en pierre. Je rêve de vivre à cet endroit… ce rêve restera à l’état de rêve… il rejoint les autres.

 

P1020444

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai aimé te suivre dans cette balade<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bon WE
Répondre
P
Les chevaux et les ânes viennent souvent quémander un morceau de pain. Les oies, je crains un peu, ça mord, non ? <br /> <br /> Les vieilles maisons ont un charme fou et une âme que l'on ne trouve pas dans le moderne... après il faut les rendre confortables, faire l'isolation thermique, etc... ça revient cher.<br /> <br /> Merci à toi TatyDany et bonne balade demain.
Répondre
T
Ma balade, ce sera pour demain. Ou irai-je avec mon amie Françoise ? Je ne sais pas encore. Souvent, en promenade, nous avons "discuté" avec les ânes, les chevaux, les vaches, les chèvres, qui s'approchent des barrières pour venir à notre rencontre ! Au parc, les oies et les canards viennent à nous et nous suivent même.<br /> <br /> Au sujet des vieilles maisons, combien de fois en ai-je rêvé ; que ce soit en Côte d'Armor, en montagne, et même ces petites maisons de ville résistant tant bien que mal au milieu des immeubles envahissants et menaçants !!! Bonne suite pour le reste de la semaine !
Répondre
J
Mais dis donc , on dirait le couple de canards qui a atterri ces derniers dans le bassin du centre ville de Laval , si ça se trouve , ils ont traversé la France , ça alors !<br /> <br /> bises Praline des Champs ;)
Répondre
P
Finalement heureusement qu'ils ne se doutent de rien... au moins ils ne sont pas stressés... sauf s'ils sont élevés en batterie :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité