Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
14 mars 2014

Manchester -1-

P1020243

Un joli bus anglais... bon d'accord, le camion poubelle et la petite voiture rouge ne sont pas du plus bel effet, mais je voulais aussi montrer les beaux immeubles.

 

P1020384Le bus (presque) tout seul, mais le bâtiment est moins luxueux.

 

P1020250Le Midland Hôtel... non ce n'est pas là que nous logions !

 

P1020389Le Palace Hôtel... non nous ne logions pas là non plus ! Nous étions au Premier Inn, je n'ai pas pensé à le photographier, mais il est facilement trouvable sur le Net... à savoir qu'il y a trois ou quatre Premier Inn à Manchester.

Pour la photo, j'aurais pu, me direz-vous, éviter le poteau des feux, mais c'eut été au risque de me faire écraser.

imagesL'emblème du Premier Inn. J'aime beaucoup ce dessin.

 

 

P1020264La vue qu'ont mes enfants depuis leur salon (plus pour très longtemps, retour définitif la semaine prochaine).

 

A suivre... la prochaine fois je vous emmène au Peak District.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela va un petit peu mieux, j'ai rendez-vous chez mon ophtalmo demain après-midi. Je verrai ce qu'il en dit. Bien sûr que la pollution est toujours là, je la vois maintenant du haut de mes montagnes ! Merci à toi.
Répondre
H
Tu as toujours ta conjonctive ? Tu as essayé le collyre pour les allergies, ça marche en cas de pollution et elle est toujours là, la pollution, même si on nous dit le contraire....
Répondre
T
Je ne connais pas, je trouve les immeubles...impressionnants ...<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
P
Contente de te faire voyager ma chère Lorraine, oui nous avons eu un temps superbe, ce qui est assez rare là-haut !<br /> <br /> Bonne nuit et meilleures bises
Répondre
L
Merci pour ce dépaysement, chère Praline, je voyage avec tes yeux! Superbes monuments, en effet! Et beau temps aussi, semble-t-il.<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Lorraine
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité