Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
26 février 2014

Apérovoisins

Ce soir, pas le temps de bloguer... juste le temps de blaguer. J'ai invité les voisins et quelques amis venus d'ailleurs. C'est chacun son tour, tous les trimestres environ.

J'ai préparé des verrines de guacamole et crevettes

P1020200

Une quiche lorraine et un cake jambon-moutarde-persil dont moi seule ai le secret... que je pourrai vous confier si vous le souhaitez... c'est un cake très facile à réaliser, mes enfants patouillaient les ingrédients quand ils étaient petits. Tous ceux qui l'ont goûté l'ont trouvé très bon et original.

P1020206

P1020207

A bientôt, je reviens vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rires Cristophe, c'est quoi cette déduction ?! On peut bien être quatre, ou deux, ou douze, ou tout ce que tu veux, tous les trimestres c'est tous les trimestres, épicétout !! :lol:
Répondre
C
Tous les trimestres : vous êtes donc quatre voisins, à moins que vous fassiez le tour sur pluss d'un an.
Répondre
P
Exact TJ ! On est quasiment voisins par rapport à .... la Guyane, par exemple :) appétissant et très bon en réalité ;)
Répondre
T
On est presque voisin je crois, non?...<br /> <br /> On n'est pas à quelques centaines de km près?...:)<br /> <br /> Ça m'a l'air bien appétissant tout ça!
Répondre
M
bisous bonne fin de semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité