Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
19 février 2014

Marché et fruits de Guyane

Pour l’instant stop aux petites et grosses bêtes qui font peur et donnent des frissons d’horreur aux copines ! Voici le marché de Saint Laurent du Maroni, sans les odeurs, quel dommage pour les bons fruits mais ouf pour le poisson séché !

 

CIMG1482

 

 

Sur la table du séjour, la corbeille de fruits.

 corbeille_org

 

 

Le manguier au fond du jardin.

 

CIMG0785

 

 

Un régime de bananes.

 

CIMG0914

 
 

 

L'ananas, petit, mais tellement savoureux.

 

CIMG0882

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, un petit tour au chaud et en couleurs, c'est bien sympa Bisettes
Répondre
C
Dire que tout ça est à portée de bicyclette de chez toi !
Répondre
H
L'eau de bleuet en pharmacie mais j'ai la chance d'en recevoir de la bio d'une amie bon là je dois dire que ça marche pas terrible....
Répondre
P
Merci heure-bleue, c'est gentil de me donner ce conseil. L'eau de bleuet, tu la trouves en pharmacie ? Bon courage à toi !
Répondre
H
Pour tes yeux, en attendant jeudi, parce qu'en plus, ça fait un peu mal, passe délicatement de l'eau de bleuet, je fais ça en espérant que mon médecin ne sera pas en vacances demain...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité