Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
8 janvier 2014

Rétrospective 2013

Janvier… grande douleur avec le décès de Maman, angoisse avec le départ de mon gendre au Mali et fête lors de mon départ à la retraite.

janvier

 

Février  mes pas craquent dans la neige au-dessus du petit village endormi. Entre chagrin et bonheur, j’essaie de trouver la sérénité.

fevrier

 

Mars… agréable balade ensoleillée autour du lac de Paladru.

mars

 

Avril… Emerveillée, je découvre Venise, Burano, Murano.

avril

 

Mai… visite du Parc de la Tête d’Or à Lyon, avec Mathilde.

mai

 

Juin… Gourmandise … ben quoi, vous ne croyez tout de même pas que je ne fais que randonner !

juin

 

Juillet… Le Puy en Velay par-dessus les toits. Très agréable séjour chez Colette et son mari, avec Tanette et son mari. Semaine mémorable, j’en redemande !

juillet

 

Août… Frontignan, chez Ksenia. Agréable séjour également, un seul bémol, quelle chaleur ! Nuit et jour, écrasante. J'ai aussi fait un agréable séjour chez mes amis vosgiens.

aout

 

Septembre… voyage en Alsace, le Mont Saint Odile.

septembre

 

Octobre… balade en Beaujolais, village des  Pierres Dorées.

octobre

 

Novembre Le lac d’Aiguebelette a enfin retrouvé sa tranquillité, les barques, couvertes de neige, sont au repos.

novembre

 

Décembre… Je termine l’année à Montpellier, et y commence la nouvelle… Au fond La Grande Motte… 17° le 2 janvier, j’ai marché dans l’eau une bonne heure (non pas SUR l’eau !) Plaisir de rencontrer Pakita, son fils Théo et leur amie Manon.

decembre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui Prunelle la vie m'est douce maintenant, tout en souffrant toujours de l'absence de Maman. La retraite ? mais c'est ma-gni-fique ;) et pourtant j'aimais mon métier mais il faut bien passer à autre chose et laisser la place aux jeunes !
Répondre
P
une année commencée si douloureusement et qui s'est ensuite avérée bien douce finalement ... c'est beau la retraite alors ?
Répondre
P
Oui seia, une très très grande perte, un vide immense qui ne se comblera jamais... <br /> <br /> Mais c'était le début de ma retraite, je m'étais promis de voyager, rencontrer, profiter, je l'ai fait et compte bien continuer. Oui j'ai rencontré du "beau" monde ;) Bises à toi.
Répondre
S
une belle année malgré la perte... tu as fait de belles ballades et rencontré du "beau" monde.. j'espère que 2014 t'apporteras autant de ballades, de photos, et de rencontres! sans oublier les bons petits plats!
Répondre
P
Mais je les aime bien ces modestes petites barques. Les gondoles de Venise sont un peu trop capitonnées à mon goût ;)<br /> <br /> J'ai fait un petit appel du pied pour aller à Frontignan mais c'était pas facile, Arlette n'avait pas la voiture, et puis le programme fut chargé.<br /> <br /> Je n'ai pas pensé au dérangement, car si cela t'avait embêté, je pense que tout simplement tu me l'aurais dit, j'aurais bien compris que tu puisses être occupée autrement.<br /> <br /> Mais promis je reviendrai te voir, mais peut-être pas en plein été, tu vois :lol: Tu vas (as ?) déménager (é) ?<br /> <br /> A toi aussi, encore tous mes voeux, sincères, de bonne santé surtout ! <br /> <br /> L'aquagym, j'ai adoré reprendre !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité