Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
29 décembre 2013

Dernier billet... de l'année !

CIMG0115

Au seuil de l’année nouvelle, je vous présente mes vœux sincères et amicaux. Que 2014 vous apporte tout plein de petits bonheurs qui, mis bout à bout…

Je souhaite santé morale et physique, pour vous, vos familles, vos proches.

Passez un bon hiver, prenez bien soin de vous. Vous êtes importants pour moi.

Avez-vous fait votre liste de bonnes résolutions ? Moi c’est fait !

Je termine  l’année et débute l’an nouveau par un séjour à Montpellier chez mon amie d’enfance et son mari. Je like !

CIMG0074

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Allez, allez Praline ! ça suffit la pause. Tu as bu la tasse dans la piscine ? On est déjà le 8 janvier... Vite, le temps nous tarde de te lire.
Répondre
M
bisous bonne journée
Répondre
P
merci pour tes voeux Praline, je rattrape mon retard dans les lectures de blogs, qu'il était beau ce marché !!! et j'ai bcp aimé la poésie que je ne connaissais pas ! <br /> <br /> des résolutions pour 2014 ? ... celles de la rentrée non tenues .... non, sans rire je renoue ( ou j'essaie de renouer) avec weight watchers aujourd'hui pour oublier les excès des fêtes et essayer de perdre le surpoids que je traîne .... tout un programme ....
Répondre
P
J'arrive Mamita, je ne suis pas loin ;) Bisous
Répondre
M
bisous Pralinette tu me manques a bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité