Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
4 novembre 2013

Comme un ouragan

L'ouragan est passé faisant quelques dégâts que la tornade (blanche) a réparés. Les poils du gros chien noir jonchaient l'immaculé carrelage du salon, les pattes du même animal rentrant de promenade laissaient trace un peu partout. Quant au chat il avait tenté un feu d'artifice avec sa litière. Côté humain, des lits défaits, les miettes du récent goûter, des morceaux de fromage à raclette sur les coussins des chaises, pantoufles et jouets en vrac, la vraie vie de famille en somme ! La maison est de nouveau rangée et propre, mais bien vide ! Chacune et chacun a repris le chemin de sa vie. J'ai l'air de râler ? Mais non ! Pour rien au monde je ne céderais ma place de mère et grand-mère comblée ! A très bientôt mes enfants, vivement !

P1010100

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien d'accord avec toi Tatydany, un sympathique chambardement. J'avais deux de mes petits enfants durant toute la semaine, et le reste de la nichée pour le week-end. Maintenant tout le monde revient pour Noël, j'adore ! :)
Répondre
T
Oh oui ! quel merveilleux remue-ménage, quelle saine fatigue ! On rajoute une rallonge, je repasse la nappe de lin blanc, on met le couvert et on décore la table, on élabore le menu, on se démène, on se soucie de tas de détails. Et la journée passe trop vite ! Si l'un des deux petits-enfants reste qqs jours, il faut bousculer ses habitudes, donner un lit, un coin, sortir, divertir ! Et, au moment du départ, tt vérifier : brosse à dent, pantoufles, le livre, le chargeur ? De gros baisers, des câlins (au revoir, ma Mamounette chérie, tu vas me manquer)... et le lendemain, on démolit le décor, on lave draps et nappe, on aspire, on brique... et l'on se retrouve "nue", bête, désorientée... un peu lasse aussi, mais prête à recommencer !
Répondre
M
bisous ma pralie<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
G
Rien à voir avec le sujet mais j'aime bien la souris sur la corbeille de fleurs.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
J'ai eu cette tornade ce WE.......j'ai remis en ordre mais j'aimerais qu'ils soient encore là .....C'est ainsi , chacun vit sa vie ....<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité