Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
30 juin 2013

Papillons

papillon

Je vous dis à bientôt, je pars quelques jours, tout près d’une ville auvergnate célèbre au chemin de Saint-Jacques… vous avez deviné ? oui, facile !

papillon_2

Je ne vais pas papillonner, mais tout simplement à la rencontre de l’amitié et du partage. Promis je reviens avec des photos. Bonne semaine à vous, ne soyez pas trop sages.

 

papillon_3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes photos ! bravo
Répondre
M
oui je sais j'ai eu des nouvelles par Tanette<br /> <br /> suis de retour bises
Répondre
D
Comprends-je (!!) bien ta dernière réponse ? Es-tu déjà revenue, comme enfin l'été ? <br /> <br /> Donc, apparemment, ce fut un bel et agréable séjour. Nous aurons donc droit à de belles images, parce qu'on a été bien sages ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien ta note sur la manif ! Et aussi ton humour - comme très souvent - sur ton vélo's doctor. <br /> <br /> <br /> <br /> D'ici la fin de l'année j'espère pouvoir - enfin ! - faire une petite (ou une grande) virée, histoire de voir quelques ami(e)s. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Praline.
Répondre
M
T'es reviendue ?
Répondre
P
Merci à toutes et tous, ce fut un excellent séjour sur toute la durée : des amis adorables, accueil et écoute, amitié réelle et sincère, des balades et des grimpettes d'escaliers, du soleil, des rires à n'en plus finir...<br /> <br /> A bientôt, faut que je refasse surface ! :lol:
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité