Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
26 juin 2013

Manif sur la véloroute

Ce matin, sur la véloroute, difficile de circuler sur environ deux kilomètres. Non seulement les manifestants envahissaient l’espace mais ils avaient déversé des excréments tout le long du parcours ! Mariage pour, mariage contre,  rien de tout cela, ils sont heureux, c’est tout.  Ce sont des gentils, des doux, des non-violents. J’ai dû slalomer pour passer mon chemin et je n’avais qu’une envie, celle de les caresser, ce que je n’ai pas fait pour ne pas les effrayer.

troupeau

 

 

Certains, plus paresseux ou moins vigoureux et notamment les tout petits, étaient couchés à l’ombre. Ca câlinait, ça tétait et se blottissait. Très attendrissant.

mouton_couché

 

 

Je voulais vous mener en bateau mais il est enlacé à l’arbre pour l’éternité… et puis cela aurait été naufrage assuré.

CIMG3479

 

 

Des moutons doux comme des agneaux, une barque amoureuse, ces superbes clématites ont complété le charmant tableau d’un mercredi matin estival.

CIMG3481

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci FILLEBAVARDE, contente de te retrouver, j'espère que tu t'es bien reposée. Bon dimanche, à bientôt, bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> MAMITA, merci de ton petit mot, à bientôt, je pars chez Colette demain !
Répondre
M
le 8 Juillet<br /> <br /> bisou mon amie
Répondre
F
Je suis en extase devant l'image de la barque !<br /> <br /> Magnifique cliché sur lequel tu as su poser les mots qu'il fallait...<br /> <br /> Bon we a toi...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
Merci JEAN JACQUES, la mer est un peu loin, enfin plus près que de chez toi quand même ;) et pas besoin d'altitude pour avoir l'ivresse... ni de flacon :) Bises à toi.
Répondre
L
un reportage de ballade bien déroulé dans la campagne. La mer monte haut par chez toi à moins que tout cela ne soit du à l'ivresse d'altitude ! :) Bises Aline
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité