Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
19 mai 2013

Merci Canalblog !

photo_canal

Surprise hier au soir...

Et pourtant je ne retouche jamais mes photos, à part les dimensions pour le blog. 

Je n’aime pas qu’une photo ne corresponde plus du tout à ce que mon œil à vu.

Cependant, j’admire la qualité des photos de ma cop’ Ksénia, alors peut-être que si un jour elle me donne quelques tuyaux…  (ceci n’est pas un appel, pas du tout du tout du tout !)

En attendant, c’est sympa de se trouver dans les top… moi qui n’ai jamais été top model !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu le mérites amplement ! bisous
Répondre
P
Merci MAD' non je ne suis pas top modèle... mais un modèle unique ! ;) comme chacun d'entre nous. Bisous, heureuse de t'avoir croisée ce matin à la foire.
Répondre
M
Un grand bravo bien mérité.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, tu n'es peut être pas un top mod-le (quoi que!!) en tout cas, tu es le modèle du top (blog) :-)<br /> <br /> Continue de nous enchanter de tes balades...Bisous
Répondre
P
Merci MA-THILDE !
Répondre
M
C'est mérité, cette photo est magnifique :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité