Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
12 mai 2013

Aujourd'hui, sur la route du Bugey

fleur_jaune

 Simple fleurette champêtre…

 

orchidée

 Ou orchidée sauvage, talus et prairies rivalisent de beauté et de couleurs

 

village_conzieu

Conzieu, petit village du bout du monde

 

vaches

Les troupeaux vivent au calme, sans stress et sans pollution… les habitants aussi mais ils sont rares, beaucoup de maisons fermées sont des résidences secondaires.

 

ambléon

 Tout au sommet de la montagne, le petit lac d’Ambléon

 

pissenlit

 Je t’aime… un peu… beaucoup…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
JEANINE et RENE, merci ! ici pareil, ça n'arrête pas de tomber, et il fait froid ! Bisous.
Répondre
J
superbe ton soleil du début ! tout un symbole, hélas chez nous il pleut, le soleil tombe en morceaux ! bon weekend à toi, rosses bises
Répondre
P
Ah ma KSE, te voilà don ! de retour ? <br /> <br /> Alors comme ça à 11h14 c'est bises sages et à 11h19 c'est bises pompettes ?! ça agit vite chez toi :lol:<br /> <br /> On trinquera au Cerdon unjour, oui oui ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Cer(nous)don du Bugey ! <br /> <br /> Santé ! <br /> <br /> Bises pompettes
Répondre
P
TANETTE, eh bien je t'attends ! ;) quand vous voulez/pouvez ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> MA-THILDE, oui il faut bien tout ça ! <br /> <br /> Le Cerdon.... mmmmmm tu sais, toi ! ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité