Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
9 mai 2013

Ma sortie du jour

CIMG2996

Le Rhône et ses méandres, bordé de terres fertiles joliment labourées. Entre les deux, la piste cyclable sur laquelle je me promène avec ma jolie bicyclette bleue.

 

 

CIMG3004

Ces fagots sont-ils destinés aux feux de la Saint Jean ?

 

 

CIMG3008

Si le beau temps s’installe durablement, il y aura des pommes. Je pourrai marauder cet automne !

 

 

CIMG3014

J’ai l’impression de l’avoir réveillé.

 

CIMG3015

Il était rigolo, il s’est approché en poussant de petits grognements, comme pour me parler. D’ailleurs regardez, il a même un micro… humm je le verrais bien en politique celui-là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
PHIL, oui on peut dire que oui ;)
Répondre
P
il a le physique de l'emploi ?
Répondre
T
Mais il est chou! :)
Répondre
P
Hé bé TJ t'es en forme ! tu me la sors bonne ! si t'es gai, ris don' !
Répondre
T
Normal:le porc salue!<br /> <br /> Pas la peine d 'en faire tout un fromage!<br /> <br /> Je viens d'apprendre que tu disposes d'une bicyclette bleue: tu as de la chance, ce sont celles qui roulent le mieux! Certaines ont même des cadres super rieurs!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité