Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
12 avril 2013

Randonnée du jour

Une randonnée au beau milieu des buis, des primevères et des violettes.

 

dent_du_chat

 Voici quelque temps que je n’avais vu la Dent du Chat depuis la statue Notre Dame de la montagne.

 

ND_face

 

 

Me tournant le dos, elle veille sur Yenne et la Dent du Chat.

 

ND_dos

 

 

A mes pieds, le Rhône impétueux, grondant et charriant des branches et autres objets flottants. De chaque interstice de rocher, jaillissent des cascades, la terre regorge d’eau.

A l'arrière plan, au pied des montagnes, mon regard habitué devine les vignobles de Jongieux.

 

Rhône

 

J’aime beaucoup cette promenade, en toute saison. Dans un mois environ, le chèvrefeuille, abondant dans ce secteur, enivrera le pèlerin de Saint Jacques de Compostelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui CRISTOPHE, c'est le sentier balisé de St Jacques de Compostelle.
Répondre
C
Beaucoup de pèlerins passent par là ?
Répondre
P
Les prises ont donc été bonnes cher frère :lol: Tu ne changeras pas... et c'est bien ;)
Répondre
L
J'espère que tu as prié pour moi à notre dame des montagnes, parce que j'ai beaucoup péché sœur Prali....
Répondre
P
Oooooh oui alors mon cher VERTUMNE puisque tu apparais enfin ;) ça fait plaisir de te voir !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité