Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
9 avril 2013

Sans soleil, mais joli dimanche

Le soleil se fait toujours rare, les photos en sont banales, d’ailleurs c’est bien simple mon appareil reste souvent oublié au fond de mon sac à dos.

Panneau_crucifix

 In extremis, j’ai tout de même pensé à fixer ma promenade de dimanche. Je n’avais pas fait ce circuit depuis plusieurs années et j’ai apprécié ce sentier dominant mon beau lac d’émeraude… qui n’avait d’émeraude que le nom, ce jour-là.

 

jonquilles

 J’ai trouvé un joli coin fleuri de jonquilles

 

bourgeons

Quelques bourgeons éclatent timidement.

Je referai cette agéable balade en l'allongeant, quand il fera beau, c’est-à-dire très prochainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben mince alors, MA-THILDE ! dommage... même pas une toute ch'tite photo ? Bisettes.
Répondre
M
Salut ma belle ! Il faisait beau en Maurienne aujourd'hui mais pas de temps pour la balade :-)<br /> <br /> Bisettes
Répondre
P
MAMITA ! internet dans le désert ! on n'arrête pas le progrès :lol: Bisous et merci de penser aux copines.
Répondre
M
Depuis le desert<br /> <br /> Hier 40 degrés
Répondre
P
COLETTE, ton village me fait beaucoup rêver, moi qui aime l’Auvergne. Je pense et j’espère que le printemps s’installe, partout. Quoique… aujourd’hui c’est gros nuages dans le ciel. Tant pis, je sors quand même. Bisous bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> NICKY, j’espère que ton séjour se prolonge avec un meilleur temps, car ne pas sortir quand on est en vacances, c’est pire que d’être chez soi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> JM, hihi tu me fais rire. Et Paris Roubaix à la nage, t’as essayé ? :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> PHIL, c’est vrai, tu crois qu’on va encore savoir faire ? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Dac Mr CRISTOPHE, à vos ordres ! :lol: Merci pour le compliment, en effet moi aussi je vois souvent ce mot écrit avec deux L. La balade me donne pourtant des ailes…<br /> <br /> <br /> <br /> JEANINE ET RENE, oui ça vient, mais il nous en aura fallu de la patience ! bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> TATIANA, je savais que tu remarquerais la nappe ;) (un napperon en fait). Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> MICHELINE, qu’appelles-tu les champignons de la St Georges ? je vais aller voir ça de près chez monsieur google. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> MISS ALEX, oui c’est une promenade qui m’a fait énormément plaisir, il y a longtemps que je ne l’avais faite et j’y pensais souvent.<br /> <br /> <br /> <br /> FILLE BAVARDE, oui je comprends qu’après plusieurs nuits de travail + un temps pas glop, tu aies préféré te reposer. Attention les jonquilles ça ne se mange pas ! :lol: Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> SYL, tu me l’as envoyé, merci ! par contre, aujourd’hui de nouveau le ciel est tourmenté. Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> KSE, pas bien les coups de soleil, surtout sur le nez, on va croire que le barbecue était trop arrosé ! :lol: Ca y est chez moi on voit des couleurs, du vert tendre aux arbres, du blanc dans les haies, du jaune partout, j’adore. Big bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br /> PIERROT, toi aussi coup de soleil sur le nez !! mais ma parole tu étais de barbec avec copine Ksé ! Tu partages ton soleil, merci bien, en retour je t’envoie un p’tit nuage de pluie…. Ben oui quoi il en faut pour faire pousser la végétation. :lol: Bisous aussi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité