Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
3 avril 2013

Le mardi au soleil

 

Hier… enfin le soleil ! température bien fraîche mais LE SO-LEIL !

 CIMG2502

 J’en ai profité pour aller voir ce qui pousse. Les primevères garnissent copieusement coteaux et bords de chemins. Une sympathique haie d’honneur pour ma première grande sortie.  Quelques orchidées, mais dommage, j'ai raté mes photos. Il y en aura d'autres, beaucoup d'autres.

 

 

CIMG2488

 Les ruisseaux chantent bruyamment après les pluies diluviennes des jours passés, rivalisant avec les oiseaux qui pépient à qui mieux mieux. J’ai traversé ce cours d’eau grâce à quelques pierres posées là,  même pas mouillé un orteil !

 

 

CIMG2378

 Très jolie fleur, mais je ne sais pas/plus ce que c'est.

 

 

CIMG2512

Dans mon jardinet

Allez, les oiseaux m’appellent, j’arrive !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci les filles et Pierrot, oui on dirait que le beau temps, lentement, s'installe ; il se sera fait désirer !
Répondre
M
Les ptits oiseaux, les primevères, les jacinthes....serait ce le printemps? <br /> <br /> Bon, il va bien finir par arriver, les fleur du jardin commencent à s'ouvrir. Elles sont belles comme d'habitude tes photos, et quand même, elles donnent envie de se ballader dans la nature.<br /> <br /> Bisous fleuris :-)
Répondre
L
Hi hi...biz...
Répondre
L
Et bien, tu vas pouvoir bronzer sur les hauteurs ma chère Prali...bise et bonne journée...
Répondre
M
ho oui ca fait du bien de voir le soleil... merci pour ces jolies couleurs!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Liens amis
Publicité