Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
29 mars 2013

Mon coin ordi

Ainsi que l'ont fait mes blogamies Colette,Tanette et Mamita, voici, à défaut de mars qui rit, de bourgeons qui éclatent, de senteurs de printemps, de doux rayons de soleil, voici donc mon coin ordinateur.

 

CIMG2448

Le plus spacieux, celui de mon bureau au premier étage.

 

 

CIMG2455

Le plus petit dans un coin de mon séjour.

 

Mais n’allez pas croire que j’y consacre tout mon temps, depuis que je suis libre comme l’air, je n’ai jamais passé une journée entière à la maison, quelle que soit la météo. Je vous laisse alors deviner ce qu’il en sera quand la Nature va exploser de toutes parts…

Je vous souhaite un beau week-end pascal, le soleil brillera... par son absence, vengez-vous sur le bon chocolat !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors excuse moi Cristophe, je te connais mal ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci TATIANA, j’espère aussi que tu as passé un beau week-end, il n’a pas fait si mauvais que ça. Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci BONHEUR DU JOUR<br /> <br /> <br /> <br /> Hé oui TJ, tu vois, même moi je m’y suis mise, je m’épate ! :lol: Bises pralinées !<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou SYL, le temps n’a pas été si mauvais que ça, dimanche on a passé de longs moments avec les enfants dans le parc de Juju. J’espère que pour vous ce fut bien aussi. Bises.
Répondre
S
J'espère que tu as passé un bon week-end ! malgré un temps pas toujours super !<br /> <br /> bises
Répondre
T
Tu as un ordinateur, toi? Ça alors! Tu t'y est mise? C'est bien!<br /> <br /> Faut vivre avec son temps...en attendant que le temps s'y mette!<br /> <br /> Bisous artésiens.
Répondre
B
Belles installations ! Deux, en plus....<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques !
Répondre
T
Chère Pralie!<br /> <br /> Passe de très belles fêtes de Pâques! C'est normal, pour Pâques il fait toujours froid mais seulement que cette fois il fait un petit peu plus froid que d'habitude :)<br /> <br /> Sympa, tes coins d'ordi! Le mien est en désordre :)<br /> <br /> Bisous A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Liens amis
Publicité