Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
1 mars 2013

Pause (encore !)

Mes deux petits fils sont arrivés, pour une semaine de vacances. Comme toutes les mamies, je lâche tout ce qui ne tourne pas autour d'eux, de leurs jeux, leurs sorties.

Demain, leur cousine Elisa et ses parents, ainsi que Chantalounette, se joindront à nous. Nous passerons une belle journée, tous ensemble. J'aime notre douillet cocon familial.

benj_theo

 

Mes deux Bisounours en "pause pipi"... ils font tout en choeur, même les bêtises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci KSE, j'en ai bien profité, je les ai ramenés chez eux hier. La maison est vide ! Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci JEANINE et RENE, j'étais heureuse d'avoir mes petits fils pour ce dimanche des grand'mères ! Bises à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui MAMITA, j'ai savouré ces moments, d'autant plus que tout s'est bien passé. BIses.<br /> <br /> <br /> <br /> SYL, merci, oui ils sont sympas, on a bien rigolé, joué, baladé, deux séances de ciné. Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah non DEAN, je ne leur ai pas chanté LA chanson, si j'avais commencé, j'en aurais eu pour toutes les vacances à les entendre :)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui PASTELLE, ils aiment bien ce genre de gag :) Bises à toi.
Répondre
P
Sont comiques ! :D
Répondre
D
Avec ta belle voix leur as-tu chanté la chanson de P. Perret ? <br /> <br /> Heureux moments. On est super content de les avoir et aussi content quand ils repartent de pouvoir enfin se reposer ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises Praline.
Répondre
S
sont trop mimi.. enplus ils sont bien symaps tes petitots !<br /> <br /> <br /> <br /> profite en donc un maximum !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Bien de ces moments<br /> <br /> Bisou bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité