Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
6 décembre 2012

Pause

En cette fin d'année de préparatifs, de fêtes, de réceptions, de partage et de joies, je dis "pouce".

Pour la veillée de Noël, mes enfants et petits enfants seront réunis chez moi. Maman aussi sera de la fête... Inutile de dire que rien ne manque à mon bonheur.

Et pour moi une nouvelle vie commence avec l'arrêt de mon activité professionnelle. Les projets affluent, ma petite gare propose de grandes évasions.

gare

Je vous souhaite d'heureuses fêtes de fin d'année, beaucoup de bonheur et de quiétude, d'amour et de chaleur dans le coeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et... la pause dure depuis bientôt ... un mois ;-)))<br /> <br /> Il a du en passer, des trains, depuis que tu as écrit cette note !<br /> <br /> :-)
Répondre
F
Très bonne et heureuse année Pralinette ! Des bises amicales
Répondre
S
Bonne année à toi et bonnes vacances ;-) !<br /> <br /> bises
Répondre
O
Bien bonne année pour toi !
Répondre
N
Juste en passant un premier janvier...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité