Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
24 novembre 2012

Sont bêtes ces photographes !

 

canard

«Oui je suis dodu et familier, faut dire que vous êtes nombreux à me nourrir... vous n'auriez pas mieux à m'offrir ?... du pain, toujours du pain...surtout du pain anglais c'est quand même pas ce qu'il y a de mieux».

 

chat

«Je me chauffe au soleil et regarde passer les touristes français en attendant que mes maîtres veuillent bien m'ouvrir la fenêtre.... pfff et voilà qu'elle me prend en photo celle-là... non mais, y a plus d'intimité».

 

escargot

«Je suis l'escargot gallois, je suis presque aussi beau que celui de ta copine Ksé, mais madame Praline, au lieu de me flasher, pourriez pas m'emmener dans un coin de prairie ?» 

(Phil... celui-là a eu la vie sauve, du moins avec moi ! :))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne sais pas pourquoi mais je reconnais toujours les commentaires du Pierrot ;-))
Répondre
L
Bon alors ? Tu l'as reçu ce martinet pour Noël ? Des bisous la Prali et bonnes fêtes de fin d'année...
Répondre
M
bisou pour tr souhaiter une bonne journée <br /> <br /> et un aussi a Lulu
Répondre
L
Bisou du jeudi la prali, passe une bonne journée...froid mais grand soleil chez moi sont prévus ce jour, yes...
Répondre
T
Un petit coucou de ce mercredi matin :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité