Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
19 novembre 2012

Au revoir, beau Pays de Galles

 

biere

 

Petit arrêt au pub, tout en dégustant la bière qui va bien, nous regardons au-dehors. Le soleil se cache brutalement, la pluie se met à tomber, drue, froide, et tout à coup ce fut une tempête de grêle, blanchissant le paysage. Le vent s'engouffre sous les parapluies auxquels les passants semblent s'aggriper.

grele

 



chateau

Je n'ai pas vérifié, mais ce château est sûrement hanté... au moins par l'Histoire.



arnaud

Fiston joue au berger rassemblant son troupeau. Il faut dire qu'ici des carcasses de moutons sont souvent retrouvées au pied des falaises.



Le soir tombe sur ce paysage aux rocailles et rochers déchiquetés, landes et tourbières, de climat venteux et rude. La mer est agitée, aucun bateau à l'horizon. Désert et silencieux mais tellement bruyant.

soir

 

Difficile de vous faire ressentir le vacarme du vent et le fracas des vagues. Le vent nous pousse avec force. Grandiose. Presque angoissant. Mais tellement beau. Envie de rire et de pleurer. Je pense à l'Irlande depuis longtemps mais aujourd'hui j'ai la certitude qu'un jour j'irai là-bas. Où le vent et les embruns m'apporteront et emporteront toutes émotions.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette photo avec la plage me rappelle tellement de souvenirs, le bruit des vagues, la grande plage déserte, un petit air froid, le vent qui fouette le visage et à chaque va et vient les émotions qui te submergent. L'Atlantique est puissant. Bonne retraite !
Répondre
C
La bière qui va bien avec quoi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos donnent envie d'y aller. Le soleil c'est bien toutefois j'aime aussi quand le ciel est tourmenté ; j'ai en particulier un souvenir de Saint Malo un 11 novembre...
Répondre
L
beau dépaysement. Ton fils rentre en France c'est ça ? ou il part dans un autre pays ?
Répondre
T
en voila un blog qui vit .... plus que le mien actuellement ...lol... ho la belle guiness....
Répondre
P
Merci de tes mots ma chère MICHELINE... le mot "abandon" me hantera toujours, tu t'en doutes...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma TEB, oui c'est ma préférée celle photo. Plus je la regarde, plus je m'émerveille de la beauté du lieu.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité