Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
25 septembre 2012

Landes / Pays Basque (2)

 

lac_hossegor

Je séjournais au centre de vacances Azureva, juste devant le lac marin de Hossegor. Ici à marée basse, laissant voir les parcs à huîtres.



maison

Magnifique maison comme on en voit beaucoup dans cette région.



phares

Capbreton. Ce n'est pas la Méditerranée, le ciel est pourtant d'un beau bleu, l'océan aussi.



vague

Les vagues sont plus impressionnantes que dans le Midi, les surfeurs s'en donnent à coeur joie. Néanmoins je n'ai pas eu la chance de voir les beaux rouleaux à marée haute. Une autre fois !



Publicité
Publicité
Commentaires
M
celui de canalblog<br /> <br /> c'est tout blanc les <br /> <br /> comments autrement<br /> <br /> ça fait drôle, mais <br /> <br /> moi ça marche <br /> <br /> pourvu que ça dure<br /> <br /> <br /> <br /> bisou
Répondre
M
changement de décor<br /> <br /> bisou bonne journée <br /> <br /> je pars demain je t'appelle<br /> <br /> en cours de route voir si<br /> <br /> on peut se rencontrer
Répondre
T
J'espère que tous ces km ne t'ont pas trop fatiguée et que tu as repris le travail avec courage.... Nous nous sommes échappés hier matin jusqu'à jeudi soir...à la Grande Motte à la rencontre de Colette que nous verrons demain, je me réjouis par avance...Il fait très beau après un week-end automnal, c'est bien agréable même si les vaguelettes de la méditerranée n'ont rien de comparable avec les rouleaux que nous avons eu la chance de voir à Capbreton.... Bises.
Répondre
P
Coucou ma Chantalounette, j'arrive d'Auvergne, suis allée chercher ma marraine qui terminait sa cure à Royat.<br /> <br /> Oui, dès que je sais la date du prochain voyage, je te le dis pour que tu organises ton absence au boulot ! :) gros bisous à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Hello Mamita, bon dimanche aussi... euh se termine déjà :( Tu par bientôt je crois? où ça ? Bisous.
Répondre
M
coucou et un bisou du dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité