Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
22 septembre 2012

Landes / Pays Basque (1)

Ce furent de si belles journées que je ne sais par quoi commencer pour vous montrer quelques photos de mon séjour Landes / Pays Basque.

Aussi, pour leur rendre hommage, je débuterai par cette rencontre  tant de fois attendue et fort appréciée à Biarritz, avec mes blogamies Mamita et Tanette.

table_mamita

Mamita nous a reçus autour d'un excellent repas entièrement fait maison, vous pourrez voir chez elle le détail de ce menu masterchef. Voici en image la paëlla que nous avons dégustée.

 

paella

 

 

immeuble_biarritz

Un des bâtiments cossus de Biarritz.

 

grand_hotel

L'hôtel du Palais, en bord de mer, où Jacques Martin passa ses derniers jours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une paella qui fait envie ! Y a un côté appaisant dans tes photos, est ce l'effet bleu et blanc ?
Répondre
P
NICKY, je confirme ;)<br /> <br /> <br /> <br /> CRISTOPHE, nan c'était des trucs pour l'apéro :)<br /> <br /> <br /> <br /> TANETTE, et encore merci à vous deux aussi pour les bons moments partagés et pour le foie gras que je n'ai pas encore goûté. Je pense à vous et espère que cela va le mieux possible... Bises à vous deux.
Répondre
T
Merci à toi pour le commentaire laissé sur mon blog et bravo pour les photos de cette excellente journée trop vite passée. Je suis la plus paresseuse....pas encore eu le courage de reprendre mes publications...j'ai besoin d'un peu de temps encore.... J'espère que ta "reprise" n'a pas été trop pénible....<br /> <br /> Francis et moi t'embrassons bien amicalement.
Répondre
C
Sur la première photo, c'est toi qui as cassé ton collier ?
Répondre
N
J'ai eu la chance d'être reçue deux fois par Mamita !!!!Un bonheur et une cuisinière hors paire...et beaucoup de chaleur dans son accueil.<br /> <br /> Fernando est aussi très accueillant.<br /> <br /> Merci pour ces photos !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité