Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
8 septembre 2012

Fermé pour raison de vacances

Demain, dès l'aube, je quitte mes chères montagnes mais ce sera partir pour mieux revenir ;)

granier



Je ne sais pas si l'herbe est plus verte là-bas, mais je sais que je vais passer une  fort belle semaine au bord de l'Atlantique. Mon pote Bleck me dit que si j'ai aimé Lacanau, je vais adorer Hossegor ! Parole de connaisseur !

Et puis je serai en compagnie de gens que j'aime, avec lesquels j'aime rire, discuter, vivre l'insouciance.

fleur_rose

 

 

A bientôt, soyez heureux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances et fait bien attention aux "baïnes" à Hossegor, n'oublie pas de goûter aux "chipirons". ;-)
Répondre
M
Pralie bon WE
Répondre
L
Bon alors, ça bronze bien ?
Répondre
F
Je fais comme Nadya...je passe voir si tu as eu le temps de décompresser après la reprise du boulot...<br /> <br /> Des photos peut-être ce w-e ;)<br /> <br /> Bonne soirée à toi...
Répondre
N
Je suis venue voir si tu avais mis des photos, mais non, pas encore. Alors je patiente... Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité