Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
11 juillet 2012

Ce que je deviens ?

Allons, suivez-moi, je vous dis deux-trois trucs...

Je ne m'ennuie pas

En dehors de mon job, je prends le temps...

chartreuse_fleur

 

le soir, depuis ma terrasse, de contempler la Chartreuse, magnifique et flamboyante au soleil de fin de jour, je rêvasse et admire une multitude d'oiseaux semblant s'amuser et chahuter...

oiseaux

 

Je lis, j'arrose mes fleurs en chantant

Je mate la jolie porte du cabanon dans le jardinet de mon voisin

cabanon

 

Je fais du vélo, reçois et visite enfants et amis, je me balade dans la nature, j'observe planètes, constellations et galaxies au club d'astronomie

Je chouchoute ma petite Maman qui va le mieux possible

Et avant la fin de l'année... l'école est finie ! Donne moi ta main et prends la mienne....la cloche a sonné, ça signifie... Merci Monsieur Hollande, allez je vous fais la bise !

Je vais bien... stop

Je vis bien... stop

Je vous souhaite un bel été, le mien s'annonce magnifique ! Je savoure la Vie... non stop !

trio

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui oui MADLEINE, je n'ai qu'une parole ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ben oui PIERROT, vis ta vie mon grand ! c'est ce que je fais aussi, le blog c'est secondaire ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Oh grand merci ma petite KSENIA, c'est gentil à toi de donner des nouvelles. Je suis vraiment heureuse de lire tes mots. J'aime quand les gens sont heureux ! je croise les doigts pour mardi alors. Gros bisous et bon week-end également.
Répondre
K
Un petit coucou rapido pour dire que tutti va bene. Largement surbookée mais heureuse. Mardi soir je visite une maison dans laquelle je me verrais bien emménager. Les démarches avancent en tous les cas. Ca fait du bien, ça booste le moral.<br /> <br /> Bon WE. Je te fais des gros bisous.
Répondre
L
Bon, je vois qu'on parle de moi içi ? ra la la, j'vous jure...pas trop de temps la Prali en ce moment, suis trop souvent dehors, tu me comprends, hein ?
Répondre
M
Bon je t'attends lorsque tu seras en retraite alors ! Attention tu l'as écrit devant témoins ;)
Répondre
P
JM, un peu plus haut que le champ de Mars, il y a une salle de sport qui s'appelle "la sentinelle", alors peut-être que cette appellation date de ton époque ;)<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as croisé mon fils, ce n'est pas impossible, il habitait dans les immeubles neufs (résidence le Gabriel)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> MADELEINE, ça va être difficile, je vais avoir mes deux petits fils en août, on a prévu de vadrouiller par ici, en septembre je vais une semaine dans les Landes. J'ai déjà refusé plusieurs invitations. C'est gentil, merci ! à la retraite je serai plus dispo ! :) Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité