Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
17 juin 2012

A bicyclette

La piste cyclable Léman-Méditerrannée est une merveille. Pour l'instant je n'en connais qu'un tronçon. Je crois d'ailleurs que cette piste n'est pas terminée. Un jour je la ferai en entier, hé hé la retraite pointe à l'horizon, les projets mûrissent !

Un four à pain par-ci,


four_st_didier

J'ai ressorti mon vélo. Une main abîmée puis une opération d'épaule m'avaient privée de ce plaisir plusieurs années durant. Je dois dire aussi que je ne me sentais plus en sécurité à me sentir frôlée par des bolides aux conducteurs souvent inconscients.

Une ancienne tuilerie par-là,

 

tuilerie


Sur la piste, que du bonheur ! Des chants d'oiseaux dans le silence, une douce chaleur, des fleurs aux mille couleurs qu'un petit vent frais fait danser, le Rhône qui coule tranquillement d'où s'envolent parfois cygnes et canards, dans une sympathique cacophonie.

Cheveux au vent, bras et cuisses nues, quelle immense sensation de liberté !

Un paysage aimé dont je ne  me lasse pas.

 

orchidee



Publicité
Publicité
Commentaires
T
il y a meme le velo du tuilier...héhé
Répondre
L
Régime sans selle ? hi hi...bisou.
Répondre
P
KSENIA, oui bonne idée, la voiture-balai avec l'apéro, le pique nique, la crème solaire, la crème pour masser les mollets douloureux :) un peu comme la caravane du tour de France :)<br /> <br /> Mais si tu aimes et peux marcher, on portera bien les provisions !
Répondre
K
Rhaaaa zut, point de vélo, j'ai les genoux qui déraillent. Si je pars à pied trois heures avant la troupe à vélo, remarque.... :lol: <br /> <br /> Ou je fais la voiture-balai... :-D
Répondre
P
PHIL, Je crois que le sentiment de jalousie ne peut t'habiter ! alors à bientôt dans la grange !<br /> <br /> <br /> <br /> JEAN-JACQUES, ah oui en effet, une grosse intervention, j'imagine un peu combien tu dois ménager cette épaule !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité