Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
3 mai 2011

Interdictions

Parfois je photographie un peu n'importe quoi... enfin, pour moi ce panneau n'était pas n'importe quoi, je trouvais ce petit toutou très mignon et très triste de ne pas être autorisé à courir sur la plage. Et puis, en rentrant à la maison, j'ai bien ri en découvrant ce que je n'avais pas remarqué initialement. L'inscription manuscrite dans la partie droite du panneau : "et à la police". J'imagine que certain(e) a dû avoir quelques soucis avec la maréchaussée.

cimg9808


Voilà, c'était une ch'tite photo rigolote pour vous dire que je suis encore en vie, bien drue et bien heureuse au milieu des fleurs du printemps,  bien présente au boulot, alors forcément je n'ai pas le temps de m'occuper de mon blog.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à chacune et chacun de votre passage. J'ai pu prendre le temps de randonner, de photographier, de profiter de la douceur du temps... le week-end qui arrive sera plus dur : visite à mes parents dont la santé se dégrade toujours plus.. jusqu'à quand pourront-ils rester chez eux ? ils ne veulent entendre parler de structure adaptée à leur état de santé... Amitiés à vous.
Répondre
B
Sympa le toutou
Répondre
M
bonne semaine
Répondre
M
y'aura des interdits sur tout<br /> heureusement pas sur celui de venir <br /> te faire un bisou<br /> enfin j'espère ???<br /> bonne journée
Répondre
T
Gentil à toi de nous faire une petit coucou avec une photo drôle...<br /> Bon courage pour supporter tes problèmes actuels, ...<br /> Bises et bon week-ed.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité