Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
6 mars 2011

Mardi Gras

dsc04567

Dans deux jours c'est Mardi Gras, à vos fourneaux pour bugnes et beignets, déguisez-vous, amusez-vous !

dsc04568

 

Pour ma part, j'ai ressorti mon vélo, c'est que le printemps m'appelle sur les chemins ! mon porte-bagages n'est peut-être pas très confortable alors je n'ose vous le proposer !

cimg7987

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma Pralie<br /> bonne semaine
Répondre
V
… et alors maintenant c'est les vaches maigres, autrement dit ?…
Répondre
M
j'ais fait des beignets aux pommes<br /> bisous mon amie bonne journée
Répondre
P
Moi aussi TANETTE j'aime bien ces photos que j'ai faites dernièrement. Oui il me faudrait un grrrroooos coussin pour ne pas blesser mon délicat postérieur hihi.... Rire un peu fait du bien, surtout en ce moment pour moi...<br /> <br /> VERTUMNE, ah oui la selle, comme le dit NICKY, rien que de la regarder on a mal !<br /> <br /> Hé non SYL tu ne me verras pas sur ce vélo, na ! Hum les bugnes, j'en ai mangé quelques unes au boulot hier... j'espère que tu en as fait de pleines corbeilles et que N° 2 a mis la main à la pâte !<br /> <br /> JEAN JACQUES, héhé on dirait bien une bassine ce porte-bagages ! Je me demande si ce vélo a servi un jour, finalement... Merci à toi !<br /> <br /> MICHELINE, non hélas ce vélo n'est pas à moi, dommage car TATIANA le dit, il ferait un magnifique porte-fleurs ! Ce vélo est en décor dans une rue de Chambéry, il est du plus bel effet :)<br /> <br /> Eh bien VERTUMNE, hier boulot pour moi ; dans la structure où je travaille, nos personnes âgées étaient déguisées, les enfants du centre aéré se sont joints à nous, on a mangé des bugnes, écouté le guitariste, pris des photos, rigolé de certains déguisements... c'était fort sympa.
Répondre
V
Voilà… alors comment c'était ce mardi gras ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité