Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
30 janvier 2011

Pureté hivernale

Cygne
En passant, je viens vous faire un petit cygne signe et vous partager la beauté qui me fut offerte hier, lors d'une balade dans ma chère Chartreuse.




p1100447
Pureté du ciel et de l'air, le Mont Blanc dans toute sa majesté, de très loin.



p1100446

De loin



p1100448

De plus près

Bon dimanche et belle semaine à tous, soyez heureux, je retourne à mes paysages aimés.




Publicité
Publicité
Commentaires
M
journée "Valentine"<br /> bisou
Répondre
M
bien ma chère Pralinette...si le fil est rétabli<br /> ce petit fil qui nous relie selon les caprices de la vie<br /> oui le vilain passage est franchi ....sans bien savoir ce dont il retourne...<br /> et te souhaite bonne détente pour cette fin de semaine..<br /> micheline
Répondre
P
Merci ma TEB, ben chez toi aussi c'est beau tu sais !<br /> <br /> TANETTE, air sévère, c'est bien le mot, ces bêtes me font un peu peur mais ils sont quand même beau ;)<br /> <br /> Merci MAMITA, et le beau temps continue, un vrai printemps ces jours-ci !<br /> <br /> Exact LORRAINE, dans de tels paysages on ne peut qu'être heureux, du moins cela favorise le bien-être. Merci à toi.<br /> <br /> MICHELINE, si si j'accède bien à ton blog. J'espère que tu vas mieux.
Répondre
M
me demande bien pourquoi tu ne peux accéder à mon blog..<br /> micheline<br /> mon blog:<br /> Au fil des jours<br /> micheline84.blogspot.com<br /> <br /> bisou
Répondre
M
bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité