Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
23 décembre 2010

Visite en Alsace

Je ne vous montrerai pas les magnifiques stands qui jalonnaient rues et ruelles de la ville magnifiquement parée ;  la foule était trop dense et mouvante. Difficile de faire des photos sans se faire bousculer ou renverser du vin chaud sur les vêtements ! Mais c'est festif et magique.
p1090829_blog


J'ai plutôt pris des photos en hauteur

p1090832_blog



Et là-haut il y avait de jolies choses à capter

p1090834_blog


Je souhaite à toutes et tous un bon Noël, d'heureuses fêtes de fin d'année dans la douceur et la sérénité.

p1090813_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
O
...Un de mes dessinateurs préférés !
Répondre
M
bonne semaine <br /> a bientôt
Répondre
M
Bonne Année Pralinette et surveille ta boîte mail. Je devrais enfin t'écrire ! A bientôt ...
Répondre
V
Douce, douce année, Praline !
Répondre
M
pas de retour bisou et <br /> BONNE ANNEE
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité