Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
14 décembre 2010

Les bords du Rhin

p1090757

Les bords du Rhin... une chanson que sussurait à mes oreilles de jeune romantique ce cher Hugues Aufray. chaque fois que mes pas de promeneuse me conduisent sur ces rives, je fredonne doucement...

"Viens je vais t'emmener au fil de l'eau
Nous embarquerons sur un bateau
Sur un bateau blanc au fil du courant
Mon amour
Viens je vais t'emmener au fil de l'eau
Nous embarquerons sur un bateau
Tout au long du jour de Bâle à Strasbourg
Mon amour."


p1090610

Deux cygnes exécutant leur ballet aquatique

p1090616

Fines et légères les herbes que le vent fait danser

p1090704

Le bonheur devant soi.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui TANETTE, les marchés de Noël alsaciens valent le déplacement mais je comprends ton problème de distance. Je n'ai pas fait beaucoup de photos (du moins des présentables) tellement il y avait foule. <br /> <br /> TEB, ah non je n'ai pas pris ce bateau qui prend l'eau, pas envie de me noyer :) <br /> <br /> Merci L'ANGEVINE<br /> <br /> LORRAINE, merci ! Je m'applique et j'essaie de progresser, mais souvent je manque de patience et en photo il en faut !<br /> <br /> FAUVETTE, tu me rassures, alors je te laisse préparer Noël :)<br /> <br /> MAMITA, merci ma fidèle amie.<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi ma chère NINA, au soleil ? Tu ne reviens jamais en France ?<br /> <br /> Merci TATIANA, tu passes quand tu veux bien sûr ! par contre, l'écriture je n'ai plus assez de temps. <br /> <br /> Bonnes fêtes à toutes, soyez heureuses !
Répondre
T
Chère Aline, quelles belles photos que tu fais et cette chanson est belle!<br /> Si tu n'est pas contre je passerai te "voir" comme avant parce que j'aime beaucoup ton blog et tes écris que je trouve vraiment exceptionnels.<br /> Bonne fêtes de Noël à toi et ta famille! Je t'embrasse fort!
Répondre
N
Bonnes fêtes à toi Pralinette, tes photos sont vraiment magnifiques, tant de poésie !!!<br /> bisous
Répondre
M
ma Pralinette bonne fêtes <br /> a bientôt
Répondre
F
Jolie balade, jolies photos.<br /> <br /> Tout va bien ne t'inquiète pas, je suis juste en panne de temps !<br /> Grosses bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité