Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
27 novembre 2010

Welcome to Manchester - 3 -

cimg9091_blog

La gare Victoria Station, une des cinq gares de Manchester. La plus grande est Piccadilly Station. La plus pratique pour Fiston est Deansgate Station car à deux pas de chez  lui, vraiment agréable quand on travaille en-dehors de la ville. 


cimg9153

Aux abords de la ville, le canal se faufile et invite à la promenade romantique.

cimg9106_mod

Au hasard des rues.

cimg9161

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup BINCHY, CHRISTINA et PIERROT.<br /> <br /> PENELOPE, oui je me rappelle aussi... nos chemises de nuit trempées un certain 8 décembre ! :))<br /> <br /> Mais oui, LORRAINE, c'est le troisième billet où je publie des photos de Manchester. <br /> Ce n'est pas une balade par hasard, c'était visite aux enfants.<br /> <br /> Bises à tous.<br /> Bi
Répondre
L
Tu te promènes à Manchester maintenant? Tes photos donnent l'impression d'une ville imposante, majestueuse même. Mais je me trompe peut-être, une ville ne peut se résumer de la sorte! Peut-être nous montreras-tu d'autres points de vue pour mieux éclairer notre lanterne? Bises, chère Praline.
Répondre
P
Superbes photos !<br /> J'ai trop ri en lisant ta note "reblochon" connaissant tes fou-rires je t'imaginais parfaitement avec ta valise "parfumée" ! Ca m'a une fois de plus rappelé de bons moments passés ensemble !<br /> Bisous mon amie.
Répondre
L
Jolie cette ville, j'aime bien le canal...tes photos sont très belles prali, bravo...merci de ton coucou chez moi, bisou, et passe une bonne journée...
Répondre
C
Superbes,tes photos.Je ne connaissais pas cet endroit, merci pour le partage.<br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité