Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
30 octobre 2010

Welcome to Manchester

Voici quelques photos de notre séjour à Manchester. Le jour de notre départ était un jour de grève, par bonheur nous n'avions affaire ni à la SNCF ni à Air France... OUF ! Je ne vous parlerai pas -car vous pouvez les imaginer- des moments de bonheur délicieux que nous avons passés en compagnie des enfants. Petite Elisa est charmante et charmeuse, espiègle et tendre. Elle parle aussi bien l'anglais que le français, en escamotant les mots, comme tous les enfants de deux ans, et que c'est mignon ! Elle aime chahuter et recherche constamment une complicité... l'oeil malicieux et le sourire coquin, elle nous prend par la main et nous entraîne dans ses jeux.


cimg9050

Midland Hotel... quel monument impressionnant ! Non non, ce n'est pas là que nous logions. Nous étions juste en face, au Premier Inn. Pas de tapis rouge ni de piscine intérieure, mais c'était drôlement bien !


cimg9103

De hautes tours de verre dominent le passé et semblent caresser les nuages. Hauteurs vertigineuses, contraste impressionnant des temps passé et présent.


cimg9060

Des bus à n'en plus finir, comme s'il en pleuvait ! Ca déboulait de tous les coins de rue et disparaissait pour laisser la place aux suivants. Je n'en avais jamais autant vu... oui, je sais, ce n'est pas dans ma campagne que je vais en voir autant, mais quand même il y en avait vraiment beaucoup.


cimg9302

Il y avait aussi des taxis noirs, reluisants de propreté et, comme celui-ci, des colorés et décorés qui sillonnaient les rues de la ville du matin au soir. Souvent, les chauffeurs étaient Hindous.

(A suivre)




Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super MAMITA, ce sera un grand jour pour toi et ton mari, et pour vous tous.<br /> Encore merci de ton appel de ce matin. Je t'embrasse.<br /> <br /> Oui TANETTE ce fut beaucoup de bonheur.<br /> La météo nous a vraiment gâtés durant cette semaine, les enfants n'en revenaient pas de voir ce soleil... hé hé nous l'avions apporté dans nos bagages.
Répondre
T
J'imagine ton plaisir de voir Elisa.<br /> De plus tu as fait de belles photos sous un grand soleil alors qu'on imagine toujours ce pays sous la grisaille. Bonne journée.
Répondre
M
amie bisou et bonne journée<br /> aux suisses se sont ajoutés les gersois hier<br /> ils viennent aussi<br /> mamabéné vient voir son grand frère<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
SYL, exact, je ne demande rien de plus, c'est déjà tellement !<br /> <br /> Mais tu as raison TJ, la verveine c'est excellent lors des longues soirées d'hiver.<br /> <br /> Merci MICHELINE.
Répondre
M
tes photos sont supebes de présence et de signification par laurs contrastes<br /> le reste est à venir... pour chaleureuses retrouvailles ??<br /> bises d'ici.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité