Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
2 septembre 2010

Reprise

    Mais non, je ne suis plus en vacances, bien sûr que non ! Depuis mon dernier billet, j'ai pris une semaine de repos, suis retournée au travail, ai de nouveau pris des congés et là, depuis deux semaines, je bosse dur dur. C'est toujours comme ça, vous rentrez de vacances avec des souvenirs délicieux plein votre petit coeur, vous n'avez pas encore quitté votre nuage moelleux, là tout près des belles étoiles du ciel d'août qu'il faut revenir brutalement dans le monde professionnel. En deux temps trois mouvements vous vous retrouvez avec une masse de travail énorme, il faut tout faire, et vite, et bien... Monsieur le directeur, vous souhaitez que ce rapport soit prêt pour ? … pour hier madame Praline.... pffff vivement la retraite (ah il faut que je pense à la manif du 7 septembre)... Mais allez, en attendant, je suis de bonne humeur, rien ne m'atteint, j'ai passé de bonnes vacances, variées, festives, sportives, gastronomiques, astronomiques et dynamiques. Je cite, pas forcément dans le bon ordre... et puis, je ne dirai pas tout, quand même !

     

  • Visite de la cité médiévale de Pérouges

  • Visite de la cité médiévale de Crémieu

  • Visite d'un joli village fleuri de l'Ain

  • Visite du château du Haut Koenigsbourg

  • Deux soirées « astronomie » dont une magnifique, celle du 7 août

  • Réceptions et visites familiales en Savoie et en Alsace

  • Barbecue avec les voisins... barbecue qui s'est transformé en gratin dauphinois rôti de boeuf, dans la maison, à cause de la pluie

  • Garde d'un refuge dans les Hautes Vosges

  • Randonnée itinérante de trois jours dans les Vosges

  • Une côte fêlée (non ce n'est pas le jeu « cherchez l'intrus »)

  • Randonnées en Chartreuse et en Savoie

  • Un après-midi au lac

  • De la lecture

  • Grande fête champêtre pour un anniversaire très important

  • Et puis et puis et puis...

    Et puis voilà ! Demain je pars en Auvergne pour deux jours, le week-end suivant en Allier voir papa-Maman... puis ce sera le baptême de ma dernière petite-fille... puis Manchester en octobre, les billets d'avion sont sur mon bureau, l'hébergement est organisé, je reparlerai sans doute de ce voyage. Tout va bien alors j'en profite !

cimg8834


Les bovins aussi savent faire des câlins !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
quoi ce binzzzzzzzzzzz<br /> j'ai reçu la notification de tes commentaire<br /> bisous
Répondre
C
Bonne fin de dimanche,Pralie,bisous.
Répondre
V
Il me semble que je t'avais déjà demandé… il y a longtemps… Quand tu passes de Savoie en Alsace, ou inversement, tu passes par chez moi ?…<br /> Bonjour, Praline !
Répondre
M
et bonne journée
Répondre
M
moi 20 jours de cauchemard<br /> mon petit chien s'est échappé et nous l'avons cherché tout ce temps en vain<br /> je rentre demain ou dimanche je suis chez ma fille<br /> bisous pour le moment envie de rien
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité