Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
25 juin 2010

Manif

Hier je suis allée manifester à Chambéry pour tenter de défendre ma chère retraite bien méritée vu qu'à mon soixantaine anniversaire j'aurai cent soixante et onze trimestres alors que le projet de loi m'imposerait de travailler huit mois supplémentaires. Bien sûr, huit mois ce n'est rien me direz-vous, par rapport à ce qui pend au nez des plus jeunes, mais je n'aurai toutefois pas envie de les faire ! Alors aujourd'hui j'ai scandé bien fort, à m'en casser la voix : les-jeunes-au-boulot  - les-vieux-au-repos ! Les vieux, les vieux... allons,  je ne me sens pas vieille du tout, alors justement j'ai envie de profiter de la vie, autrement que dans un bureau aussi moderne soit-il, bien chauffé et confortable, devant un ordinateur dernier cri.... et même si j'aime beaucoup mon métier,  tout ça ne me branche plus, maintenant ce que je veux c'est vadrouiller, user des semelles sur les chemins aux quatre coins de la France. Et puis Saint Jacques de Compostelle en déambulateur ça ne le fait pas !

cimg5794


Bleu blanc rouge... j'aimerais tant être fière de ces couleurs...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de chez Syl où j'ai goûté ta madeleine... et je découvre de belles photos : celle-ci avec son commentaire que, ô combien, je partage !!! mais aussi celle des bovins câlins... j'adore... les bovins ! et les câlins aussi !
Répondre
M
dimanche bisou
Répondre
V
Oui, ben… bleu-blanc-rouge, c'est pas le pied géant par les temps qui courent…<br /> Oui, Praline, on est même en juillet ! (mais mon retour est pour bientôt)
Répondre
M
reçu ta carte merci<br /> bisous amie bonne soirée
Répondre
C
Bonne chance, Pralie.<br /> Moi j'ai du attendre 65 ans!!!!!<br /> gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité