Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinensavoie...                 et parfois ailleurs
4 mai 2010

Après la fête

Cela aurait dû être une jolie fête compte tenu de la présence de nombreux exposants tous plus doués les uns que les autres, mais le mauvais temps s'est invité et eut raison de ma curiosité. Pluie, vent et froid, quel dommage ! Je suis néanmoins retournée voir l'ébéniste et sa jolie table "sabot de Vénus", il m'apprit qu'elle était vendue.  J'en fus heureuse pour lui et me contentai de la posséder en photos.

IMG_0007

IMG_0466

101_0128_IMG

Superbe cette table, n'est-ce-pas ? Monsieur  l'ébéniste et son épouse sont randonneurs... un jour, lors d'une balade dans notre belle région,  l'artiste tomba en extase devant une orchidée "sabot de Vénus" merveilleusement mise en valeur par un rai de lumière... ainsi germa l'idée de cette unique réalisation... émouvant...

J'ai acheté un tabouret à trois pieds, me rappelant le bon vieux temps de ma jeunesse, tabouret dont on se servait pour traire les vaches. Je n'ai pas spécialement du tout envie de me rappeler de ma jeunesse, c'est juste qu' un bouquet de roses est superbe sur ce bois travaillé avec soin.

cimg8124

Merci Monsieur Vincent FORGET !

Lecteurs de ce blog, si vous le pouvez rendez-lui visite, c'est un Artisan, un vrai, avec un grand A !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique, pratique et originale cette table !<br /> Merci pour tes commentaires chez moi et bon séjour en Alsace.
Répondre
C
Un grand artiste en effet!<br /> Bonne journée,Pralie.<br /> Toujours le froid et la pluie à Bruxelles!!<br /> Bisous.
Répondre
T
Un mobilier digne de recevoir de la bonne compagnie... (et d'une verveine du velay!)<br /> Non!Non! Je ne fais pas de pub mais c'est si chaud dans mon cœur!
Répondre
P
Cette table, je la verrais bien chez moi. Et un tabouret comme ça, on en a eu un. Et même plusieurs. Quant à savoir où ils ont disparu...
Répondre
S
Beau travail. C'est de l'art
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité